La vie du club

ASJ running - La Chaussée-Saint-Victor

Après avoir organisé 7 marathons sur le domaine de Chambord à partir de l’année 1995, l’ASJ Athlétisme La Chaussée-Saint-Victor s’est délocalisée au château de Cheverny en 2002 avec l’organisation de 14 nouveaux marathons. Tous ces marathons entièrement reconnus dans l’hexagone par les coureurs en recherche de sensations sur cette épreuve mythique.

En parallèle, l’ASJ Athlétisme a aussi été l’organisateur des « Foulées Chausséennes » et « Les 3h des Mées » à La Chaussée-Saint-Victor.

Notre club est aujourd’hui devenu ASJ running.

La convivialité et le plaisir ayant pris le pas sur la compétition et le chronomètre, ce qui en a naturellement fait la marque de fabrique de nos organisations.

Notre association organise une nouvelle épreuve « Entre Loire et Châteaux », un semi-marathon mesuré et « Le 10 km des Mées » (10,650 km) qui vous donneront l’occasion de courir au bord du fleuve royal, au cœur du patrimoine mondial de l’Unesco.

L’ASJ running, propose à ceux qui le souhaitent un entraînement hebdomadaire le mardi soir.

Une sortie running est organisée mensuellement, permettant de regrouper les adhérents sur des parcours environnants, c’est également l’occasion de partager un excellent moment de convivialité en finalisant cette sortie par un apéritif festif.

Les adhérents de l’ASJ running partagent la passion de la course à pied.

La convivialité et la bonne humeur sont les éléments moteurs de notre association.

photo11